jeudi 27 septembre 2012

broc du fleuve

C'est avec francky que nous partons avec le petit bateau , mise a l'eau , chargement du matos et c'est parti.
Franck connais le poste par coeur et c'est donc avec mon pote alias mon guide de peche privatif que nous prospectons les bordures au jerk.le poste est tres sympas ,l'eau est clair mais le vent est de la partie.
Francky prend une tarte et se sera un 1er broc de 63 cm qui viendra au bateau.J'en louperais un dans la foulée.....merde fais chier!
la descente continu mais les résultats ne bougent pas .Nous remontons donc pour essayer les aspes et chevesnes et hélas la péche est difficile face a ce vent .
Sur un secteur plus haut nous ferons deux beaux carrassins
Petite pose pépito au chocolat lol hum ca fait du bien .Les differents jerk y passent et bim je tape un broc de 73cm trop beau bien zébré.
 
 
remise a l'eau ou il restera sur le fond 4,5 min sans bouger.
 
 

Franck peche au bigbait pour tester sa nouvelle canne et fera sortir un broc de sa cachette qui suivra sans taper .
Trjs au jerk ce mm broc tapera dans mon leurre mais ferrage de merde de ma part et voila.
la descente continus je ferais un autre broc de 67 CM qui a une patate d'enfer.
la journée se cloturera sur cette note .

un grand merci a Francky pour cette journée super sympas comme d'habe.
(on aurais du faire les photos des autres broc)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire